Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
31 juillet 2014

Cocktail Mandarine Citron (ille)

En ce moment, je ne sais pas pourquoi, les couleurs sorbets m'attirent.

Pour satisfaire mon envie j'ai cousu un ensemble pour Miss M., un ensemble vanille-fraise :-)

J'en profite car, malgré une pré-adolescence qui nous promet des jours heureux (humm), elle apprécie encore les fringues home-made.

J'ai mixé un Marie de  Citronille, que j'adore, avec un des nouveaux patrons de la collection Papillon&Mandarine, la  jupe Lollipop.

Les deux modèles sont cousus dans les merveilleux tissus ODD. Bref, un cocktail zéro défaut!!

 

 

SAM_3398

 

SAM_3396

SAM_3403

SAM_3401

 

SAM_3392

SAM_3400

SAM_3391

Pour le haut, jersey corail pailleté ODD

Pour la jupe un seersucker ODD qui m'a réconcilié avec ce type de tissu.

Publicité
Commentaires
B
Que de jolies choses chez toi
M
Joli ensemble, la jupe me fait penser aux finitions de la lotta dress, avec ses replis sur les poches ;)
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 274
Publicité