Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
16 janvier 2015

Han c'est Pas Possible!!!

Tout ce temps sans passer par ici??

Il va falloir rattrapper tout ce retard et je ne sais pas si je vais y parvenir.

Le temps file...

Je n'ai pas pris toutes mes cousettes (et autres travaux) en photo, malheureusment.

Par manque de temps, de luminosité et de bonne volonté.

Mais voici en vrac quelques vêtements cousus depuis mon dernier passage

 

SAM_3912

SAM_3910

SAM_3909

SAM_3906

Une Gourmande (Her Little World) pour Miss M en Liberty Mauvey prune, matelassé FDS et molleton noir ODD

 

SAM_3946

SAM_3947

SAM_3949

 

UN manteau Caméléon (Gasparine) pour bibi en lainage bleu nuit (Les coupons de St Pierre)

Doublure de chez ODD et boutons la Droguerie

 

SAM_4183

SAM_4184

SAM_4187

SAM_4188

Blouse D'écolière (Gasparine) pour Miss E. en coton à carreaux du marche aux tissus de Mons

 

SAM_4190

SAM_4191

Chemisier L'Indécise (mlm patrons) en popeline de mon stock biais satiné de mon stock et boutons de bottines en velours ras La Droguerie (trop beaux!!)

 

SAM_4507

SAM_4508

SAM_4514

SAM_4515

Et pour finir un Cosy (Her Little World) pour Miss E. en molleton et matelassé FDS biais et passepoil rose bonbon de mon stock

Petite fille appliquée sur le devant inspirée de Gorjuss. Je me suis inspirée d'une trouvaille sur Pinterest pour créer cet appliqué.

Il lui manque les lacets encore (!)

 

Il n'y a malheureusement pas toute la production de fin d'année mais je vais essayer de prendre toutes les prochaines cousettes en photo pour le reste de l'année. Tiens, une résolution que j'avais oublié de noter!

 

 

Publicité
Commentaires
R
Oh la la j'adore et avec cet appliqué, ouah!!!<br /> <br /> Magnifique!!<br /> <br /> J'espère réussir à apprendre ce genre de choses mais cela me semble loin pour l'instant.<br /> <br /> Bravo en tous cas pour toutes tes magnifiques réalisations!!
A
c'est boooo ! pff pour une qui n'a plus le temps de rien... ça fait beaucoup de "rien" !!! je reconnais des tissus :)
M
Bien bien toutes ces réalisations !! Tres jolies :)
F
Si l'apn est resté un peu au repos, ta mac, elle, n'est pas restée inactive !!! Quelle jolie production !!!! tout est superbe !!! Bravo !!!<br /> <br /> A bientôt pour la suite !!!!
S
je craque sur tes interprétations de Gourmande et Indécise!
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 274
Publicité