Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
Catégories
22 janvier 2015

Modèle Beltsy (C'est Dimanche) en flanelle vieux

SAM_4522

SAM_4523

SAM_4526

SAM_4527

SAM_4528

Modèle Beltsy (C'est Dimanche) en flanelle vieux rose Ouvrages des Dames et passepoil lamé argent 

SAM_4537

 

Miss E. n'a pas envie de faire la photo mais pour faire plaisir à maman, elle se force

 

SAM_4547

 

Je lui raconte une blague. Elle se retient de rigoler pour rester crédible

SAM_4548

 

Un calin avec Gramina. Mais où est-elle aller pêcher ce prénom???

SAM_4549

 

 

Bisou

Publicité
Commentaires
A
Super jolie robe :p Puis elle est toute chou ^^
F
Très jolie robe et une poupette vraiment trop chou et trop craquante !!!qu'elle est belle!!
B
Une vraie petite boucle d'or :) Une bien belle robe . C'est étrange j'avais l'intention de coudre une robe avec cette belle flanelle, mais du HLW...
G
Trop mignon! :)<br /> <br /> En plus, je viens de finir le roman 'les quatres filles du docteur March' et je trouve que la première photo de Miss E. pourrait être sortie tout droit du livre!<br /> <br /> A bientôt!
A
trop belle cette robe, j'ai aussi ce tissu et ce patron, mais je n'ai utilisé ni l'un ni l'autre !!
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité