Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
11 février 2015

Quelques Bricoles pour Grande Fille

Voici quelques vêtements que j'ai cousu pour moi dans le but d'avoir des vêtement jolis et confortables.

SAM_4570

SAM_4573

SAM_4575

SAM_4583

Modèle l'Indécise (MLM Patrons) dans une flanelle toute douce et fluide (Ouvrage des Dames)

Patte de boutonnage et col dans un voile de coton (De Fil En Objet) et boutons en velours poilu (La Droguerie)

SAM_4576

SAM_4580

 

J'ai bien évidemment oublié de croiser les courbes et je me retrouve avec une lune dans le dos!

SAM_4581

 

La concentration ne me va décidément pas! La prochaine fois je serais une concentrée souriante!

Modéle Imprévue (Her Little World) cousu dans une viscose Ouvrage des Dames

J'ai voulu rallonger le devant pour transformer le modèle en robe mais il n'y a cependant pas encore assez de centimètres à mon gout. 

Mais avec un slim ça fait très bien l'affaire!

SAM_4531

SAM_4532

SAM_4586

 

Gilet Monceau (Cozy Little World) dans une maille double face de folaïe (Ouvrage des Dames), parementure dans un Mitsi gris (Liberty), boutons pressions nacrés de mon stock (pour une Agnès B.'s touch)

Ce patron est un must-have, en tout cas pour moi. On peut le coudre avec différents tissus pour avoir des styles différents. Il est hyper bien coupé et d'une facilité à coudre!!! J'ai juste oublié de réduire la longueur des manches pour mes petits bras mais ça tombe bien: on peut voir la face cachée du tissu! Hé hé hé!

Publicité
Commentaires
F
Tu as bien travaillé !!!!Tout est parfait !!!
B
De bien belles tenues !! Ton gilet est magnifique et la première tunique me fait de l'oeil pour ma grande :) Quant à Imprévue en version robe /tunique , elle est très chic .
D
Oh ! tout est beau !!! Il faut vraiment que je me mette à coudre pour moi !
D
C'est bien joli tt ça ❤️
A
De très belles réalisations. Le gilet a beaucoup de chic.
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité