Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
8 mars 2015

J'aime beaucoup les patrons américains et j'ai

J'aime beaucoup les patrons américains et j'ai craqué pour ce modèle que l'on peut décliner en tunique ou en robe.

Il offre différentes possibilités quant aux mariage de tissus, un patron qui n'est pas figé quoi!

 

SAM_4688

SAM_4706

SAM_4708

SAM_4709

SAM_4710

SAM_4714

 

Patron Maggie Mae (Shwin&Shwin) coupé en 10 ans.

Tissu graphique Birch Fabric et tissu corail La Redoute

Etonnant, un tissu La Redoute...

Alors voici ce que je fais maintenant quand je veux acheter un tissu uni de bonne qualité et pas cher: je commande un drap plat Scénario (La Redoute).

Il mesure 150x250cm pour seulement 9,99€. Si c'est pas un bon plan ça! 

Ces draps existent en coton, polycoton et flanelle. En lin aussi mais dans des coloris différents.

Ce bon plan, je ne pense pas être la seule à y avoir pensé mais je partage de bon coeur! :-)

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la découpe de cette tunique, cet arrondi c'est très joli. Voici une belle tunique qui va à ravir à ta fille. Et merci pour ce bon plan! Il me semble l'avoir lu ailleurs, mais un rappel fait du bien!
L
Elle est magnifique, l'association de tissus est canon!! Et j'ai aussi déjà utilisé le bon plan tissu - draps ;-)
C
je confirme ici que j'adore ta tunique et ton choix de tissus ! le bon plan des draps j'ai le meme ;-) ça marche aussi avec les draps chez Babou ...on les a tout de suite et pas chers
S
Magnifique !! Ton choix de tissus est parfait !
B
Une tunique pleine de vie et sui sied bien à ta demoiselle qui pousse.<br /> <br /> Le coup des draps , je n'y ai jamais pensé. Merci du tuyau :)
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 270
Publicité