Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
26 mars 2015

Top Test

J'ai eu l'honneur et le privilège de pouvoir tester le dernier patron de Gasparine Création.

Miss Ronsard peut-être décliné dans différentes versions: manches longues ou courtes, avec un col "noeud" ou un col rond (ou pas de col!),

avec ou sans fronces.

Avec le printemps qui arrive j'ai opté pour un chemisier à manches courtes et col rond.

Les fronces dans le dos donne de l'ampleur au modèle et il est donc très confortable à porter.

J'ai rajouté un passepoil lamé argent pour souligner le col.

j'ai également choisi de coudre le haut du corsage dans un tissu contrastant pour un effet rétro qui va bien avec le col.

 

SAM_4738

SAM_4739

SAM_4731

SAM_4719

SAM_4717

 

Tissu cadeau de ma chère belle-soeur et bouton La Droguerie

 

Sur les photos portées, les manches sont plus longues mais le patron définitif comporte des manches courtes plus courtes (les photos sur mannequin)

Autant dire que ce patron est validé et qu'il fera plein de petits! :-)

Publicité
Commentaires
R
Quelle merveille!!! Bravo!!!!!
C
vraiment très chouette cette version! je m'en vais voir la boutique pour quand j'aurai cousu tous les patrons que j'ai en attente!
B
Très joli modèle, j'adore tout, les petites manches, le col, tout est charmant :)
F
superbe ce top !!!
G
Quel charme ... Cet empiècement contrasté est une excellente idée. Bravo et encore MERCI !!
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 273
Publicité