Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
8 juillet 2016

Ensemble Estival

L'été se faisant (légèrement) sentir, j'ai cousu un petit ensemble tout simple pour Miss E.

Pour la jupe j'ai juste coupé une bande de 40cm dans le tissu (sur la laize)

par contre je l'ai doublée avec une batiste blanche et j'ai fait une ceinture de 3cm de large (finie)

les photos ont été faite avec mon Ipad, du coup elles ne sont pas de super qualité...

IMG_0651

IMG_0652

IMG_0653

IMG_0654

 

Petit Haut à Bretelles - Basiques pour petites filles

Lin/coton de mon stock et Liberty Mauvey

Jupe vite fait en Liberty Mauvey 

Publicité
Commentaires
J
Mignon petit ensemble.<br /> <br /> Le plus simple c'est toujours mieux !!
L
La simplicité a du bon. Bel ensemble
T
Simple mais efficace, j'adore cette petite tenue !
D
C'est ravissant ! Je n'ose pas assez tailler dans mes liberty... ça me donne envie...
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité