Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
11 mars 2016

Dans Mon Petit Pull Marin, Etc.

j'essaye de rattraper mon retard dans mes publications.

Du coup voici deux petites coutures pour Mr A. qu'il affectionne beaucoup.

Cousu au début de l'automne, un petit pull dans une maille merveilleuse rayée...

Etant donné que je ne maitrise toujours pas la patte polo, j'ai dû camoufler une petite imperfection avec un joli thermocollant :-). Mais finalement ça rend encore mieux! (ou comment justifier ses erreurs)

 

IMG_0373

IMG_0374

IMG_0375

IMG_0376

 

Modèle La Maison Victor - Polo Paco en 122/128 pour un jeune homme de 7 ans (à l'époque)

Maille merveilleuse Mamzelle Fourmi

Biais jaune de mon stock 

SAM_5737

SAM_5739

SAM_5740

SAM_5741

 

pantalon "à l'aise" en sweat à motifs croix - LaPandaLove

Modèle Chillax - Ottobre 1/2013 - taille 128 pour un 8 ans

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce pull de marin, en effet, la petite ancre et le petit détail qui va bien! :)
F
Justes parfaits ces modèles. ..il faut dire que le mannequin est au top !!!,
J
C'est chouette ! je ne me suis jamais attaquée à ce genre de matières...
A
Voilà des ensembles masculins très sympas !
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité