Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
17 mars 2016

Vanilla Cool

Pour le prochain spectacle de la classe de Mr A. une tenue spécifique est exigée: pantalon bleu marine et chemise blanche.

Malheur! Pas de chemise blanche dans le  placard!!

Ce serait bête d'aller en acheter une alors que j'ai tout ce qu'il faut pour la coudre n'est ce  pas?

Et voilà!

SAM_6194

SAM_6196

SAM_6198

SAM_6199

SAM_6201

SAM_6202

SAM_6203

 

Modèle de la chemise n.31 du livre "Vêtements faciles pour filles et garçons"- Lin lavé vanille (je ne sais plus où je l'ai acheté) et Liberty Adelajda multicolore pour les pattes boutonnées et le pied de col. Pressions kam vanille

cousu en taille 130 pour mon huit ans tout fin.

Je pense qu'il ne la portera que cette saison. Je tenterai de l'agrandir la prochaine fois

Je n'ai pas fait le col pour un look plus cool et comme Mr A. n'aime pas les chemises à cause des poignets boutonnés, je les ai remplacés par du jersey, comme un sweat shirt!

Ce qui accentue le côté cool de la chemise. Il adore et moi aussi

 

Publicité
Commentaires
T
Cette chemise est sublime <3
D
Oh lala elle est superbe ! J'aime beaucoup la petite touche discrète de lib adeladja !
F
Elle est superbe cette chemise cool...😉<br /> <br /> Bravo à la couturière et au mannequin qui prend magnifiquement bien la pose.
B
Très chouette avec le petit col classe et les poignets relax! :)
L
Moi aussi j'adore. Elle est chicool cette chemise.
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité