Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
6 septembre 2010

C'est parti mon kiki!!

Voilà, j'ai décidé de créer mon propre blog pour pouvoir partager avec vous ce qui devient une vraie addiction, la Couture!

J'ai commencé tout doucement pendant ma 3e et dernière grossesse.

J'ai découvert qu'il existait des personnes créant des choses fabuleuses et je me suis dit: "pourquoi pas moi!"

Et la machine était lancée! 

Alors je vous dit à bientôt pour mon premier "vrai" billet!

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue !!! <br /> et Bravo déjà pour tes réalisations ! (j'ai le même tissu à pois multicolores pour la chambre de ma fille...)<br /> Bravo aussi car toi tu as franchi le cap... pour l'instant, moi, je couds, tricote et parfois brode de mon côté, et vais voir ce que font toutes les bloggeuses...
M
Bienvenue sur la blogo ! :)
M
bienvenue parmi les couturières addict
M
Bienvenue dans la blogo et longue vie à ton joli blog ! J'adore ta bannière !
M
Merci de m'avoir fait partager ta passion pour la couture, moi qui n'ai jamais voulu toucher une aiguille et un morceau de tissu !!
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité