Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
18 octobre 2010

Pour les Nez Rouges

Pour celles qui ne connaissent pas les "nez rouges", c'est une asso qui s'occupent des enfants hospitalisés pour de longs séjours.

Altéa, pour son défi n°7 a lancé un appel sur la blogo. Voyez par vous-même:

bannieredefi7

Donc, j'ai décidé de participer à ce défi et de confectionner un ours polaire pour un petit qui voudra bien l'adopter.

DSC03636

Je l'ai trouvé sur le livre des IPB. Il est en polaire bleue ciel (plaid Ikea) et les oreilles ont été découpées dans un tissu turquoise à gros pois blancs.

Je crois que je vais en faire quelques autres pour les enfants!

 

Publicité
Commentaires
A
on dirait un vrai mais sage <br /> il trop trognon<br /> merci anabel d avoir participé il y aura et ça j en suis un ou une heureux(se) avec lui<br /> et je te remercie de faire circuler l information plus il y aura de monde mieux cela sera.<br /> gros bisous
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité