Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
11 mars 2011

ah c'est beau la santé!!

Je sens que je vais être une tata gâteuse moi!

J'ai fait pour ma toute petite nièce un protège-carnet de santé parce que les carnets de santé, y a pas, c'est pas over joli.

Et puis comme ça, elle sera peut-être contente d'aller faire sa picpic chez le docteur! (on peut toujours rêver...)

 

DSC03962

Tissus et dentelle de mon stock (non, ce n'est pas un Liberty même si ça y ressemble fortement!)

Fleur turquoise au crochet issue de mon troc avec Dame Céline.

Publicité
Commentaires
M
ravie de voir mon étoile en finition de ce jolie carnet de santé !!! et de voir nos création troquée !!
L
Adorable !
M
Tout chou, comme ta petite nièce j'en suis sure !
C
Mimi tout plein ce joli carnet !!!! De quoi garder la santé !<br /> ;-D
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité