Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
12 avril 2011

Je veux du roooose!!!!! (encore!)

Moi qui ne voulais pas entendre parler de rose, il faut se rendre à l'évidence, c'est bien finalement le rose!

Merci Miss M. de m'avoir ouvert les yeux!

Pour la remercier, je lui ai confectionné une petite jupette qu'elle avait repéré depuis longtemps dans un de mes nombreux livres de patrons japonais.

T'en veux du rose et ben, t'en auras, na!

DSC04060

DSC04061

Jersey rose uni de chez Myrtille Angers et jersey à motifs vintage de chez Camaieu.

Modèle C issu du livre "Basiques pour petites filles"

Bon, partie dans mon élan (de rose) j'en ai profité pour tester le patron Nahno de chez Blousette rose.

Que dire... j'adoooore!!! Très facile à faire et trop mignon sur mon petit modèle.

Bon là il est sur cintre mais dès que je peux choper la bestiole, je vous montre!

DSC04062DSC04063

Tissu en coton rose de chez Myrtille Angers et Liberty Mabel (je crois que c'est son nom).

Boutons Au ch'ti bouton

J'en ai profité pour essayer les broderies de ma MAC... j'aime bien!

Et comme on est quand même 3 filles à la maison, moi aussi j'ai eu droit à du rose!

Mais j'ai pas eu le temps de prendre la photo parce que Miss E. a étoilée ma belle tunique avec sa purée. Elle est donc au lavage.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie jupe! Je l'avais repéré aussi pour ma loulette...
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 281
Publicité