Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
13 janvier 2012

Je suis complètement noeud-noeud!

Pourquoi quand je décide coudre pour moi je me retrouve à penser à une fringue pour miss M.? serait-ce un syndrome de transfert sur ma fille? Ou la flippe de faire un truc que je ne mettrais jamais?

Je penche pour la 2e solution! 

Toujours est-il que mademoiselle se retrouve avec un nouveau manteau!

Le porte-manteau n'en peut plus, va lui falloir un copain si je continue comme ça!

DSC05139

DSC05140

DSC05142

DSC05138

DSC05141

Lainage à carreaux dégoté aux coupons de st pierre à Lille, boutons de la Droguerie et doublure en jersey trouvé sur la fibre créative.


J'avoue que miss Chloé est une grande source d'inspiration pour moi et quand j'ai vu sa version du patron chez elle j'ai voulu faire le même. Et bien voilà une bonne chose de faite. Ma to-do list est toujours aussi longue malgré tout!

Et surtout j'essaie de prendre des photos du manteau porté car il est vraiment plus beau sur modèle vivant que sur une chaise!!

Ayé j'ai des photos!!

DSC05167

DSC05160

DSC05157

Publicité
Commentaires
Y
Superbe manteau avec de trés jolis détails !
3
Il est ravissant ce manteau!
A
très très joli....
J
Trop joli ! Je suis pressée de prendre des cours de couture pour me lancer sur des vêtements comme ça ! Je peux dire que je maîtrise le tricot, mais la couture, mdr !<br /> <br /> J'aimerai trop un manteau dans ce style mais rouge :) ça claquerait trop !
M
J aimais déjà beaucoup celui de Chloé mais j avoue que le tiens me plait énormément aussi!!<br /> <br /> Bonne année!
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité