Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
4 mai 2012

Cadeaux?

Me revoilou! je reviens de vacances pour vous prévenir que deux gentilles blogueuses nous proposent de gagner des cadeaux jolis!

Tout d'abord une jolie découverte que je viens de faire, l'Usine de Capucine. Elle fête sa première année de blog et nous propose des petites choses en Liberty.

 

Et puis une copinaute que j'apprécie beaucoup et avec laquelle j'ai fait un petit troc sympa il y a quelques temps déjà, Fée des Etoiles et Cie. Elle nous offre un bonnet tricoté de ses petites mains agiles.

 

C'est pas super sympa tout ça??

 

Publicité
Commentaires
B
merci pr l info!
S
je file voir ! bisous et belle journée ! (je profite qu'ici, toute la maisonnée dort encore ! hihihi !)
F
je vais aller les visiter !!!
C
Merci pour ta participation et pour avoir partagé sur ton blog!! Avec un aussi joli nom! j'adore ta banniére d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Je continue ma balade sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> bises capucine
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 280
Publicité