Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
17 septembre 2014

Défi Copié-Collé

Je suis légèrement en retrad pour ce défi.

Même si je l'ai posté sur la page Facebook du groupé des Sériales Défieuses, il faut quand même que j'écrive un petit article sur le sujet.

 

Donc le défi du mois était de copier une vêtement du commerce qui nous plaisait.

Et alors là, pas de problème pour trouver la victime.

J'ai jeté mon dévolu sur une petite robe pour fillette en molleton à gros pois COS.

Je vous montre

0239142001_32_6

Sympa non?

Et voilà le copiage

 

SAM_3825

SAM_3829

SAM_3826

SAM_3832

Molleton de mon stock (je ne sais plus où je l'ai acheté), jersey France Duval-Stalla

Pour faire la robe j'ai utilisé le patron de la robe Y du livre "Petites Filles Modèles" et j'ai simplement découpé des cercles de 30cm de diamètre dans le jersey fuschia que j'ai ensuite cousu directement sur la robe (et par-dessus les coutures de manches)

Et puis Miss E. préfère le rose alors...! ;-)

Pour voir les oeuvres de mes consoeurs les défieuses, c'est par ICI

Publicité
Commentaires
L
J'adore !! Je pourrais t'emprunter l'idée à l'occaze ? C'est très lumineux ! Vraiment canon !
M
Ecoute, comme dirait l'homme "on dirait une vraie" :D
L
Trop fort ton défi !
M
Ouahou bravo pour ce copiage absolument réussi !
F
ta version est très lumineuse !!!une copie qui dépasse l'original !!!
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité