Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
9 février 2011

Marre du Gris! (suite et fin)

Voici le pantalon assorti au chemisier jaune banane.

modèle du pantalon élastiqué Citronille revu et corrigé.

Mais évidemment il est un peu grand! Donc on attendra un peu avant de la mettre!!

Du coup c'est un ensemble désassemblé!

DSC03861DSC03862

Tissu jean Toto, Liberty Mitsi vert et popeline banane "Elle au Pluriel"

 

Et voici le chemisier en situation...

DSC03857

Publicité
Commentaires
C
fort joliment porté !
M
c'est joli , je découvre un joli blog
J
waouh, c'est vraiment super joli, la coupe, l'assortiment des tissus, j'aime énormément !
S
c'est mimi comme tout!
M
bonjour <br /> je decouvre ton blog grace au blog collectif c'est dimanche ... c'est charmant ici j'aime tout !!! ;) <br /> on s'y sent bien alors je reviendrai faire un tour !<br /> bonne journée <br /> mhuppe
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 279
Publicité