Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
26 mars 2011

Une pour Chaque et Tout le Monde est Content!

Le printemps est enfin là et avec lui le retour des petites tenues légères.

En voilà une pour miss M. que j'ai pu réaliser grâce à Dame Céline. Pour notre second troc elle a réalisé mon voeu: des grannies pour que j'assouvisse enfin mon désir de robe granny!!

DSC03970

Tissu Cresson de La Droguerie

 

Mais c'est bien connu, en avril il ne faut pas se decouvrir d'un fil.

Alors pour miss E. j'ai décidé d'être prévoyante. Pour ne pas qu'elle s'enrhume je lui ai cousu un petit tablier Elsie (Citronille) en polaire moutarde et tissu à étoiles dorées (Eurodif)

DSC04012DSC04013

Reste mon petit boy qui lui a eu droit à sa première besace de grand pour mettre ses petites affaires quand il part en vadrouille avec maman.

Bon, j'avoue que le voir se pavaner avec les sacs "légèrement" girly de sa soeur commençait à me gaver!

J'ai trouvé le modèle chez les IPE. Toile cirée Petit Pan, tissu bleu turquoise Toto, gros bouton de mon stock

DSC04011

Ce sera tout pour aujourd'hui!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ce tablier est superbe!!
A
ca bosse bien par ici, j'aime bien cette besace...
C
Tu as fait du bô boulot !!!! Bravo Anabel encore une fois ! Le sac pour le garçon est à retenir (le mien fait comme ton fiston...hum!)<br /> ;-)
B
faut vraiment que je la fasse cette elsie, :)
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité