Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
1 avril 2011

Colchique dans les prés

Comment faire pour repérer de loin une miss M. quand elle sort de l'école (et quand vous êtes sur le parking avec les deux autres nains à l'arrière)?

Une seule solution:

DSC04027

Patron du manteau à capuche des IPE, boutons de chez La Droguerie.

Lainage jaune de chez Toto et doublure en coton à fleurs qui ressemble étrangement au Liberty Meadow...

Mais ça n'en est pas!

Vous aurez donc remarqué que la capuche a habilement été remplacée par un col rond car mademoiselle ne voulait pas de capuche (va falloir que je lui fasse un chapeau de pluie du coup)

Les jolis boutons cachent en fait les grosses pressions que j'ai cousues parce que y'a pas de boutonnières assez grandes sur ma mac!

 

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie fleur habillée dans cette veste jaune ! ;)
C
C'est super en jaune ! Dis, c'est moi ou elle a grandi ta puce?
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 281
Publicité