Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
25 août 2011

Les Vacances Sont Finies Mais... (partie 1)

Enfin de retour par ici après de chouettes vacances dans les Alpes et en Auvergne.

Les enfants se sont bien amusés avec leurs copains de vacances et nous, nous nous sommes détendus, nous avons respiré le bon air montagnard et nous sommes prêts à démarrer une nouvelle année scolaire.

Bon, ok, en fait on est claqué, les gamins ont eu du mal à faire des nuits correctes, surtout la minus et je suis presque contente d'être chez moi!!

Donc les vacances étaient finies mais avec Miss M. on s'est un petit rab: une journée à Londres!!

Cette ville est vraiment ma pref' de pref' avec New-York. Mais bon je vais plus souvent à Londres...

On a passé une journée topissime et je nous ai ramené quelques souvenirs. Vous voulez voir?

Tout d'abord on est allé chez Liberty, of course!

DSC04626

DSC04611

DSC04612

DSC04616

DSC04617

Oh purée la boite à couture Liberty, j'en bave encore!

DSC04618

Je savais pas que ça existait des Nike en Liberty moi!

DSC04622

Le service à thé en Liberty, so british

DSC04623

Plateau assorti au service à thé siouplé!

DSC04625

The french touch: the Liberty frogs!

DSC04627

 

Bref, après mon bain de Liberty, nous avons pris un bain de foule chez Hamley's, le plus grand magasin de jouets du monde (il parait) pour la plus grande joie de ma poulette. Evidemment, je ne suis pas ressortie les mains vides... grompf!

Ensuite mademoiselle a voulu voir la maison de la reine. Elle a été fort déçue de ne pas la rencontrer! Du coup on a trouvé un p'tit queque chose pour son petit frère ( elle adore dépenser les sous de sa maman meme si ce n'est pas pour elle. elle est généreuse ma fille!

DSC04642

 

Bon, il se fait tard, je vous raconte la suite demain?


Publicité
Commentaires
R
oh la la elles me font trop envie tes photos de chez Liberty!!!!!
A
ca donne envie d'y aller......
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité