Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
26 août 2011

les Vacances Sont Finies Mais... (partie 2)

Pour la suite de notre périple londonien, nous avons baguenaudé sur Regent Street pour lécher les vitrines de Topshop, Next, Burberry et j'en passe. J'ai été super raisonnable et je n'ai rien acheté mais quand nous avons bifurqué dans Carnaby Street, Ô misère, nous sommes tombées sur un magasin de chaussures, my God, impossible de trouver les mêmes en France, ça c'est sûr!

Malheureusement je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre une photo de la vitrine mais par contre je n'ai pas su résister.

DSC04650

Ca c'est juste la boite. Quand miss M. l'a vu dans le sac elle a cru que j'avais acheté quelque chose en plus!

DSC04652

Voilà l'objet du délit. Et encore, c'est une des paires les plus "classiques" du magasin!!

Miss M. était si désappointée qu'il n'y ai pas de chaussures pour enfants qu'elle a jeté son dévolu sur un tout mignon petit sac. Du coup ça l'a consolée.

DSC04658

DSC04660

DSC04657

Je lui ai quand meme prété mes chaussures en rentrant à la maison

DSC04653

Pour compléter notre panoplie de la parfaite anglaise, nous avons fait une petite virée Monsoon pour dévaliser le rayon pochettes. Je me demande à quoi elles vont me servir mais je n'ai pas su résister. Mais bon, je ne m'inquiète pas, je vais leur trouver quelque chose à faire!

DSC04643

DSC04644

recto

DSC04645

verso

DSC04646

DSC04647

elles sont chouettes mes pochettes

Et voilà, notre périple est presque terminé.

Il ne nous reste plus qu'à acheter un petit casse-croute pour manger dans le train.

Vous savez quoi? Meme les paquets de chips sont sympas!!

DSC04648

DSC04649

Maintenant petite devinette:

Que mange Miss M.? ce n'est pas une crotte de chat.

DSC04636

Bonne journée!


Publicité
Commentaires
B
Ouiiii ! Moi aussi je suis tombée avec ma grande souris sur ce FANTASTIQUE et DELIRANT magasin de chaussures mais n'ai pas non plus pris la devanture en photo :( Par contre, nous avons résisté car devant le nombre de cm des talons, nous nous sommes inclinées... Tu as bien fai de craquer, elles sont top !
C
Tes pompes sont une véritable tuerie ....
A
Je veux les mêmes !<br /> ça c'est de la chaussure qu'on ne voit pas sur tout le monde !<br /> bizz
M
elle mange un super caramel d'une super marque anglaise hummmmmmmmmmmmm !! et les choses waouuuuh j'adore
L
Gniiiiiiii ! Les chaussures !!! Elles sont incroyablement canonissimement belle :)<br /> Les pochettes sont sympas aussi, je parle en experte ;)<br /> Bon week-end !!
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité