Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
20 novembre 2011

Chercher l'Intrus...!

Moi aussi j'ai succombé à l'appel du salon CSF. Mais attention! C'était pour une bonne cause, j'étais venue donner un coup de main à ma copine Alexandra.

Mais si on fait le cumul du temps passé à vider allègrement mon compte en banque, je ne suis pas sure de l'avoir réellement aidée!! 

Et voici ce que j'ai récolté... Tadaaaam!!

DSC04907

Tissus dénichés chez Linnamorata, j'adoooore! Le stand était garni de tissus plus beaux les uns que les autres. Dur dur de faire un choix, j'vous l'dis moi!

 

DSC04908

Libery glané chez Motif Personnel et les autres chez France Duval-Stalla qui est quelqu'un d'adorable et ayant une mémoire de dingue! 

 

DSC04910

Toiles cirées achetées chez Motif Personnel qui a aussi un stand que si t'as pas les oeillères adéquates, t'achètes quasi tout!! J'ai résisté mais je me demande encore comment!

 

DSC04909

Des écheveaux de baby alpaga rouge Hermès dénichés chez Lil Weasel. A la base je voulais juste faire coucou à Miss Chloé mais elle était partie faire un tour, dommage...

DSC04911

Rhaaaa! Cette polaire/fausse fourrure est d'une douceur telle qu'on a juste envie de se rouler dedans! Merci La P'tite Vivie!

DSC04912

Trop mignons les appliqués, j'ai pas pu résister! Mais je sais ce que je vais en faire! Les dessins de Camille sont à croquer. Allez faire un tour chez Il Etait Une Fois, vous allez craquer!

 

DSC04913

Evidemment je ne pouvait pas ne pas rendre visite à Nadège, la talentueuse créatrice des patrons Her Little World. On a papoté et elle est même passée sur notre stand nous faire coucou lors de sa pause casse-croute!! Adorable!

La jeune créatrice de Blousette Rose, Thia, est vraiment adorable aussi et je n'ai pas résisté, j'ai pris un patron! Il ne m'avait pas tapé dans l'oeil lors de sa sortie mais vu cousu, c'est un joli petit manteau que j'ai hâte de réaliser.

 

DSC04914

Bloup... Bloup... Bloup... Qui est allée se noyer sur le stand Petit Pan? Voyez, j'ai résisté, je n'ai pris que ces petits poissons!!!

Et vous savez qui est venue me rendre visite sur le stand? Vanessa, madame Ah Non Pas Elle! Une jeune femme a-do-ra-ble! On a papoté et elle m'a montré son nouveau projet. Mais je n'en dit pas plus, elle vous le présentera elle-même. Elle était accompagné de son chéri qui est, lui aussi, adorable et elle nous a offert un joli badge de sa création.

 

En regardant mes photos je me rends compte avec horreur que je suis atteinte d'étoilite aigue!! 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Intrus : c'est explosion.
N
Quel est l'intrus : nuée ardente - explosion - dome - lapilli
S
ah ben voilà, c'est toi qui a pris le dernier manteau blousette rose alors !<br /> j'ai craqué aussi en le voyant cousu, mais il était épuisé
M
Ouh les jolies trouvailles rapportées!!! J'y suis allée l'an dernier et c'est vrai que c'est dur de ne pas trop craquer!!
M
Juste pour demander comment contacter Stef et sa belette (pas trouvé de lien sur son blog ni sa page sur Hellocoton) et où voir les nappes de Fleur du Soleil avant le 28 (suis très curieuse). Merci d'avance !
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 281
Publicité