Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
13 novembre 2011

Atelier du Samedi

Durant les vacances de la Toussaint il a fallu occuper les 30 petits doigts de la maison pour qu'ils évitent de sombrer devant la télé.

Pour Miss E. point de tracasserie, pâte à modeler et feutres lavables ont été ses meilleurs amis les murs en ont profité.

Pour Mister A., même topo sauf les murs.

Mais pour ma grande Miss M. il a été plus dur de la motiver à pratiquer des activités manuelles, mademoiselle étant un brin fainéante au niveau de l'imagination!

Jusqu'à ce que je lui dégote un atelier "bijoux gourmands" à la Manufacture des Flandres. Allez hop, je l'inscris!

Elle a adoré même si au début elle s'est inquiétée de ne pas arriver à créer quelque chose. Elle manque grandement de confiance en elle mais on travaille à l'amélioration de son égo, foi de moi!

Regardez plutôt le résultat

DSC04859

DSC04854

DSC04855

DSC04856

DSC04857

DSC04858

 

L'espèce de tête de mort bleue où trônent les sucettes-broches est en fait un hérisson dont on a enlevé les épines-cure-dents en bois qu'on trouvait trop dangereux pour des petits nenfants. Ledit hérisson est l'oeuvre de Mister A. lors d'une séance de pâte à sel...

 

Publicité
Commentaires
N
félicitations pour ces jolis créas bravo a la demoiselle bonne soirée bises
M
et bien, tu pourras la féliciter de ma part car c'est du très joli travail. De très bons débuts qui laissent présager des doigts de fées ;) Bravo à elle !!!
C
C'est super joli ces feutrines ! Moi je vous dis à tous un grand BRAVO !!!!!<br /> Biz<br /> ;-)
L
C'est carrément sympa ça! La relève est assurée! ^^<br /> Bonne semaine :)
M
C'est joli joli à croquer ;-D
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité