Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
18 février 2013

Play Day Dress

Cette semaine j'ai eu l'occasion de devenir testeuse pour un nouveau patron Heidi & Finn.

J'ai adoré coudre ce modèle! D'abord parce qu'il est d'une simplicité déconcertante et ensuite parce que c'est exactement le modèle que je voulais pour miss M. depuis que j'avais vu sa jolie robe si confortable.

Ce qui est bien avec ce patron, c'est qu'il est déclinable dans une infinité de versions différentes. Et son col bateau est ultra seyant!

Bon, je vous montre...

SAM_1082

SAM_1081

SAM_1079

SAM_1080

Jersey bleu Camaieu à l'Usine, bord-côte jaune les tissus du Renard, Liberty Adelajda et boutons de la Droguerie (je crois)

 

Et puis, j'ai reçu dans mon colis Douceur de Coton une chute de tissu, un joli tissu étoilé qui me plaisait beaucoup.

Un peu de laine, un crochet, et voilà ce qu'il est devenu

SAM_1028

SAM_1027

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie robe !! J'adore !!
F
voilà une jolie robe simple, belle et confortable et qui va très bien à la jolie demoiselle qui la porte !!!
4
Je ne connais pas cette marque de patron. La robe semble très fluide et est pleine de jolis détails. Vivement les jours plus chaud afin que ta demoiselle puisse en profiter pleinement.<br /> <br /> PS: Je ne t'oublie pas mais suis comme d'hab, un peu en retard....
M
voile une robe super sympa et confortable. Dis moi ou est cette usine din chnord ?
Z
Adorable cette robe ! Et jolie réalisation, bravo !
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 279
Publicité