Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
5 mai 2013

petit top rapido

Comme il me restait un petit coupon du chouette tissu à pois utilisé pour la Céleste Teen, j'ai cousu un petit débardeur pour Miss E.

SAM_1410

SAM_1411

C'est le modèle du petit top à jabot du livre Vêtements faciles pour filles et garçons. Une vraie mine d'or ce bouquin!!

J'ai remplacé le jabot par un galon de dentelle anglaise déniché aux puces des couturières du coin et j'ai arrondi le col pour plus de douceur! Bon, en fait, je ne suis pas une fan des angles!

Je l'ai aussi doublé avec un voile bleu nuit à mini mini pois crème un peu plus long pour donner un effet de superposition.

Les emmanchures sont biaisées de Liberty Meadow bleu de chez De Fil En Objet  et les petits boutons blancs viennent des mêmes puces de couturières qu'au-dessus.

Publicité
Commentaires
F
superbe tout mimi chic ...un vrai truc de fille!!!
C
trop mignon ! j'adore ! ta miss E sera ravissante !<br /> <br /> biz
N
joli top j aime beaucoup Miss E. a bien de la chance Que le soleil continu a nous tenir compagnie ici depuis deux jours il est là Bises
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité