Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
7 mai 2013

Défi du 7: l'ourlet invisible

Il y a deux façon de coudre un ourlet invisible: à la main ou  à la machine.

Bien entendu j'ai opté pour l'ourlet à  la machine!!

Il se trouve que j'avais un pantalon à raccourcir. Ca tombait donc à pic comme défi!

SAM_1426

Comme son nom l'indique, l'ourlet invisible est discret, donc il n'y a pas grand chose à voir!! :-)

Mais le tester c'est l'adopter!!

Pour les autres défieuses, c'est par LA

Publicité
Commentaires
S
tagué !!!!!!! et voila on fais moi la maline maintenant ;-)<br /> <br /> je t'invite a passer me rendre visite sur mon blog pour y voir le fonctionnement , rien n'est obligatoire mais bon comme dis l'autre c'est l'jeu ma pauv lucette :-p
F
Parfait. Il est invisible. Moi je fais à la main : il faut vraiment que je tente à la MAC.
R
Ouah!!! Il faut que je m'intéresse au sujet!! Bravo!!
F
je n'ai toujours pas testé !!!va falloir que je m'y mette à cet ourlet machine invisible !!!
C
C'est le deuxième défi que je vois avec un ourlet à la MAC qui semble facile à faire... allez c'est décidé, il faut que je me lance aussi ;-)<br /> <br /> Super discret, effectivement le résultat est impeccable !<br /> <br /> BIses
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité