Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
22 septembre 2010

L'automne en préparation

DSC03477DSC03479

Ca y est! Ma première oeuvre couturesque pour de vrai!

Ce petit manteau je l'ai fait spécialement pour mon loulou comme ça il n'aura pas froid quand les feuilles tomberont des arbres.

Patron du manteau à capuche des IPE.

Tissu en lainage trouvé chez Atmosphère à Roubaix et tissu de la doublure Petit Pan.

Le voici porté...

DSC03489

 

 

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup ce petit manteau. <br /> A rajouter à ma lonnnnnngue liste des choses à faire plus tard lol <br /> <br /> mercii
S
Très, très chouette. Très jolie association de tissus.
P
Bienvenue sur la blogosphère parmi les couture-addicts. J'étais à ta place il y a à peu près un an. J'ai admiré ton travail sur le site des fans Citronille et cela m'a rappelé que l'hiver dernier j'avais voulu essayer ce patron de manteau mais c'était resté sans suite. je crois que je vais m'y mettre pour cet hiver.<br /> Bisou<br /> PS: ce serait bien si tu pouvais nous montrer une photo du manteau porté....
L
Bravo! Très beau :)
L
Superbe manteau!!!!!!! b ravo
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité