Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
29 août 2013

Blanc ou Noir, Selon l'Humeur

Aux portes du mois de Septembre et de la rentrée scolaire, il était temps de faire ma rentrée à moi sur cette page.

Cet été la mac n'a pas chômé. Par contre on ne peut pas en dire autant de mon appareil photo!

Mais malgré ça j'ai fait quelques photos de ce que j'ai emmené dans ma valise.

SAM_1651

SAM_1652

SAM_1654

SAM_1653

 

Ce patron Datura est réellement génial. Il convient à ma morphologie sans aucune modification. Et c'est assez rare pour le souligner!

J'ai fait cette 2e version toute simple pour pouvoir la mettre avec tout. Que ce soit un jean, un pantalon sobre ou flashy, n'importe quelle jupe.

Tout lui va! Je l'adore!

Je l'ai cousu avec une popeline légèrement stretch de chez Catherine S. sur Facebook. J'ai essayé, sur la dernière photo, de faire ressortir les discrètes paillettes de ce magnifique coupon.

J'ai quand même remplacé la parementure par un biais en Liberty Eloïse pour la toute petite touche de couleur.

 

Voici la première version, que j'aime beaucoup aussi. En popeline noire à petits motifs géométriques gris, souple et doux trouvé chez De Fil En Objet.

J'ai inséré un passepoil gris foncé métallisé dont je ne me souviens plus de la provenance. Pas trop voyant mais kibrille un peu!

Comme j'avais craqué sur ce patron à cause de l'encolure à triangles, cette version est forcément avec cette encolure!

SAM_1657

SAM_1659

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
super jolis tous les 2!Où peut-on trouver le patron à l'encolure en rectangle?merci!
R
Bravo!! Perso, j'ai une petite préférence pour le noir même si les 2 sont très jolis!!
F
de bien jolies versions de ce top si charmant !!!<br /> <br /> tu n'es pas la seule à avoir un peu tardé dans les photos et les notes !!!<br /> <br /> belle journée à toi !!
B
Superbe et très seyante!!! L'encolure de ta version noire est vraiment très jolie et originale.
M
très jolies les 2 versions ! :)
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité