Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
15 octobre 2013

Pretty in Pink

Miss E. aime les robes. Et les jupes aussi.

Miss E. aime le rose. Et les jolis motifs. Si si.

Moi j'aime Miss E. et j'aime lui faire plaisir.

Alors quoi de plus naturel que de lui coudre une jolie robe rose.

Au hasard de mes déambulations bloguesques je suis tombée sur une perle de blog.

Le blog d'une fille qui crée des robes et des tuniques pour sa mini.

Et comme je ne suis pas la seule à aimer ce qu'elle fait, elle a décidé de partager ses modèles. O joie!

SAM_1990

SAM_1982

SAM_1983

SAM_1989

Modèle Tiny Dress de Straightgrain - haut de la robe cousu dans un sergé rose dragée de mon stock - la jupe et les bas de manches sont cousus dans un tissu IE - croquet du marché de Wazemmes

C'est un modèle assez rétro mais avec une paire de collants et des botillons c'est craquant.

J'ai remplacé le passepoil par du croquet rose flashouille pour le côté pep's et j'ai doublé la jupe avec un voile de coton rose pâle rayé ton sur ton pour que ce soit plus chaud. On est quand même en automne!!

SAM_2004

SAM_2007

SAM_2011

 

 

Publicité
Commentaires
S
retrouvée !!! elle me plaît toujours autant! c est parti je tente une version de celle ci !! :)
A
Quelle jolie robette !
F
superbe !!totalement craquante !!!une vraie robe de fille !!
L
Qu'elle est jolie cette robe et en plus elle tourne trop bien !
S
jolie!!! j'adore il faut que je m'attèle à la mienne :) très belle robe, qui tourne à ravir!
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité