Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
30 septembre 2010

Récup'

DSC03529

Comment faire pour que Loulou et Loulette ne se battent pas quand il s'agit de promener bébé dans sa poussette?

Eh ben récupérer une vieille poussette abandonnée dans le garage et la remettre propre!

Du coup j'ai récupéré une chute de la jolie toile cirée Petit Pan utilisée pour l'imper de Loulette et j'en ai fait une assise pour poussette.

J'espère juste qu'ils ne vont pas se chamailler pour avoir la "nouvelle" poussette!

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie poussette, j'ai fait pareil pour celle de mon fils, j'ai découpé l'ancienne pour m'en servir de patron, il a choisi son tissu (avec des loups) et le résultat est sympa pour un petit mec !<br /> <br /> La toile cirée est une bonne idée, ça doit être plus facile à entretenir ! <br /> <br /> A+ Céline.
M
Elle est SU-PER-BE !! Quelle riche idée ! Comment tu as fait ? Tu avais un patron particulier ou tu as coupé la toile à la dimension de celle qu'il y avait sur ta poussette à l'origine ?
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité