Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
29 mai 2012

Nuages, Etoiles etc...

Ca fait un petit moment que je n'étais pas venue poster sur le blog mais j'avoue que j'étais un peu ailleurs et pas très motivée.

Mais aujourd'hui il fallait absolument que je vous montre ce que j'ai découvert par hasard, en cherchant de la peinture textile.

DSC05908

 

Bon peut-être que vous connaissez déjà les feutres textiles, moi aussi d'ailleurs, mais quand j'ai vu ceux-là, je n'ai pas pu résister, je les ai pris!! Ben oui! c'est à la mode le fluo non?? :-)

Comme j'avais un t-shirt vert avec une jolie tache indélébile, c'était la bonne occase.

DSC05907

 

c'est chouette, non? Après avoir gribouillé, on laisse sécher 1/2 heure, puis hop! sous le fer à repasser pour fixer le feutre.

Par contre je ne l'ai pas encore passé à la machine alors je ne peux pas attester de la bonne tenue du dessin.

A suivre donc...

Du coup, partie dans mon élan, j'en ai fait un autre!

Une jolie étoile pour mon loulou. Il la voulait bleue. Et puis je sais pas, je n'ai pas aimé. On voyait les traces de feutre. Du coup j'ai repassé de la peinture argentée dessus et le résultat me plait 'achement!

DSC05909

 

Publicité
Commentaires
C
C'est tres joli!! J'aime beaucoup le tee shirt avec le petit nuage et les gouttes d'eau. Idee tres sympa pour customiser le coussin du grumeau pour sa rentree en maternelle. <br /> <br /> Capucine
P
j'adore aussi. tu trouves ça où?
3
Oh j'adore ton nuage :-)
O
Alors???? Depuis c'est passé à la machine ? Est ce que ça a tenu le choc ?
A
bonne idée
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité