Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
11 avril 2012

Ah Ben Si! Une cape!

Dame Céline et moi on est cop's de troc.

Et Céline, elle voulait une cape.

Alors je lui ai cousu une cape!

DSC05394

DSC05396

DSC05397

Comme le lainage, que j'ai trouvé aux coupons Saint-Pierre, est tout doux et très fluide, je me suis dit que le doubler rigidifierait un peu le tout. Alors j'ai finalement gansé les coutures avec du biais Liberty Poppy and Daisy. De la haute-couture quoi!!! ;-)

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore ♥ C'est magnifique, belle création.
B
Super cette cape!
F
chouette cette cape !!!j'aime bien l'idée du Liberty !!!
N
elle est top ta cape!quelle bonne idée de mettre du biais belle crèation bonne soirée bises
L
j'aime beaucoup le rendu.bonne idée le biais
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité