Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 Février
Archives
28 janvier 2012

Taille Unique??

Je renouvelle mes essais crochetesques avec un pitit bonnet pour finir l'hiver en beauté (hum hum)

J'étais en quête d'un modèle de béret pour miss M. un peu style rasta, dans la forme, pour caser sa belle chevelure frisée et surtout il fallait qu'il soit assorti à sa doudoune prune.

Ben voilà, je me retrouve avec pas du tout ça quoi! et du coup c'est un chouilla serré, rapport à la chevelure.

DSC05182

DSC05185

Evidemment elle veut le mettre car elle l'adooooore mais c'est prendre le risque de ressembler à un vieux cocker une fois le bonnet enlevé!

Et, surtout...

DSC05179

Ben voui, ça lui va pas mal à elle aussi, non?

Du coup, j'ai promis à Miss M. une paire de mitaines et un joli bonnet en polaire rose!

Publicité
Commentaires
R
Super joli ton bonnet, il a un p'tit côté années 20!<br /> <br /> Bises!
N
mais il très beau ce bonnet!!
3
Il est super sympa ce bonnet !
R
il est très joli!!!
L
Je le trouve super joli et très bien fait ce bonnet! Terrible la dernière photo ^^<br /> <br /> Bon dimanche!!
31 Février
Publicité
31 Février
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Publicité